Mon site s'intéresse à l'étude des sciences et de la physique en proposant des cours et des exercices et des langues Français

1/20/2022

Production écrite description d’une personne physique et moral

Production écrite description d’une personne physique et moral


Production écrite sujet

Sujet : Il y a sûrement une persone qui a produit sur toi un effet fais sur portrait physique et moral .

Production écrite

C'est une femme âgée de trent-cinq ans, elle a un visage oval, au teint blond, ses cheveux sont soyeux, ses sourcils sont bien dessinés et épais . Elle a un nez droit.


Sa petite bouche avec des dents blanches comme la neige . Ses lévres sont roses . Sa taille ressemble à celle des reines sa voix douce éveille la tendresse et l'affection .


Ma mère est une source d'amour et des sacrifice elle est toujours là pour me défendre et me protéger, elle est mon ange gardien .


Mais, elle devient un volcan suite à un mauvais comportement une inadmissible conduite. Elle pense à mon avenir et mon bonheur elle ne se plaindre jamais . Malgré ses souffrance et ses maux , elle grand son sourire et montre toujours son courage et sa force .


Ma mère est irremplaçable , les mots sont in suffisants pour la remercier et la décrire .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pages