Mon site s'intéresse à l'étude des sciences et de la physique en proposant des cours et des exercices et des langues Français

1/20/2022

Production écrite tu as injustement puni par ses parents pour une faute que tu n'as pas commise

Sujet de la Production écrite

Production écrite tu as injustement puni par ses parents pour une faute que tu n'as pas commise . Raconte comment l' événement s'est produite , les sentiments que tu as éprouvés et réaction .

Production écrite tu as injustement puni par ses parents pour une faute que tu n'as pas commise

Un jour, mes parents étaient invités à une fête de noce, mais moi je mestais avec mon frère, avant de partir, les m ordonnèrent de bien garder la maison. Mon frère était dans sa chambre, il regardait non design anime préféré quant à mol je faisais mes devoirs, tout à coup, mes parents ouvrirent la parte , leurs visages étaient pâles , c'est était la première fois que je leur vis en colère, j' ignorais la cause , il étaient très heureux avent leur sortie Mra mère s'approcha de moi et mes gifla mes larimes coulèrent sur mes joues, j'essayais de comprendre qu'il avais je fais pour telle gifle ?


Mais personne n'avait prononça quelque chose Soudain, mon père entra l'écume sur les lévres cria , me qualifica de boleuse et me demanda où je cachai l'argent ses mots étaient blessants et tout rageant . Je me défendait et jurai que je n'avait pas pris cette som sa me mais, il était sound et refuzait de me croire que j étais innocentes Cette expérience demeurait inoubliable car je sentis le poid de l'injustice .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pages