Mon site s'intéresse à l'étude des sciences et de la physique en proposant des cours et des exercices et des langues Français

1/21/2022

Production écrite Français tronc commun

 

Production écrite Français tronc commun

Sujet de la Production écrite

Sujet : vous avez fait un rêve étrange où il y avait des personnages surnaturels Racontez ce que vous avez vu et ce que vous avez éprouvé .

La Production écrite

Il faisait une terrible nuit , le rentre importun qui vent entrer , et la température ne pouvait s'apaiser j'étais seul à la maison , le calme envahissait l'endroit , tout à coup j'entendis un bruit bizarre quelqu'un se trouve j' était un coup d' bien ,Clair , et les pieds étaient  nus ses vêtements étaient totalement déchirés et plein de sang , il ressemble à un cadavre vivant , j'étais choqué et stupéfait , le sang était glassé dans mes vernes , mon cops tremblait du peur et les larmes coulaient sur mes joues sans arrêt.


Quand que j'essayais d'appeler quelqu'un , le cadavre vivant se dirigeait vers moi , il voulait me teur problalement Soudan , je me réveillai , heureusement , C'était cauchemar  , qui était reste gravé dans ma tête jusqu'à présent .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pages